SEPHORA KAT VON D / Grazia

Sephora lance en exclusivité en France la nouvelle gamme de maquillage de la célèbre tatoueuse américaine Kat Von D Beauty. Grazia, référent beauté et mode, est le partenaire exclusif de cet événement avec une prise de parole multiple et inédite sur tous ses devices, pour accompagner ce lancement orchestré avec KRMédia.
nn

Grazia, référent beauté et mode, est le partenaire exclusif de cet événement avec uine prise de parole multiple et inédite sur tous ses devices pour accompagner ce lancement.

PRINT

  • Carton d’invitation a se rendre dans la boutique Séphora Champs-Elysée pour retirer un « mini tattoo liner » le jour de pré-lancement de la marque.
  • Numéro spécial Grazia Kat Von D guest star de la rédaction, tout l’univers de Kat dans un numéro : présence en Une, série beauté by Kat Von D, carnet d’adresses …
  • Surcouv abonnés
  • Double page en ouverture dans la rubrique beauté
  • Echantillonage : 50 000 mini-tatoo liners en kiosques
  • Un mini liner est offert aux lectrices

 

DIGITAL

  • Compte a rebours teasing avec renvoi vers le site Sephora a j-10 pour annoncer le lancement de la marque
  • Mis en place d’un espace dédié avec articles, vidéos, photos sur KVD, création d’un social wall, avec remontées des #sephoraloveskatvond, près de 4000 photos publiées
  • Jeu concours/Quiz avec relais sur le site Sephora pour indices
  • 3 jours d’exclusivité full site et full devices
Contacts

Véronique BESSE

Brand Experience Manager

01 46 48 43 89

Adèle RHEIN

Chef de Projet & Suivi Prod

01 41 33 19 01