Régie

Mondadori Publicité
devient Mondadori MediaConnect


Un nouvel engagement auprès des annonceurs et des agences media
= renforcer la confiance en leurs marques et amplifier l’expérience consommateurs

UNE NOUVELLE IDENTITÉ : Mondadori MediaConnect

Etre « MediaConnect », connecté et connecteur, repose sur un double engagement :

  • « être en connexion active avec nos clients, annonceurs et agences: faire nôtres leurs problématiques et nous placer en « Business Partner », facilitateur et apporteur de solutions sur mesure ;
  • être créateur de connexion entre les marques annonceurs et nos différentes communautés : activer nos contenus, nos points de contacts, la caution de nos marques et nos multiples expertises métiers pour créer un lien spécifique avec les consommateurs ».

UNE NOUVELLE PROMESSE : Mondadori MediaConnect, créateur d’expérience

Convaincu que les marques de presse sont déterminantes dans la préférence de marque et dans la relation de confiance avec les consommateurs, Mondadori MediaConnect déploie toutes ses expertises pour permettre à ses annonceurs partenaires de créer une véritable expérience media.

EN BREF, Mondadori MediaConnect, c’est :

  • l’expérience client au cœur du media,
  • toutes les expertises du groupe media réunies,
  • une offre produite et conçue en live par les équipes créatives de la régie, en synergie avec les équipes éditoriales.

Agilité, réactivité & créativité inside…

 

En savoir plus sur  la nouvelle promesse de Mondadori MediaConnect

Retrouvez l’interview de Cécile Chambaudrie sur Offre media 

Mondadori France est l’un des principaux acteurs media en France.

  • Nos marques : plus de 30 marques issues de la presse magazine, 16 sites web mobiles, 60 applications.
  • Nos médiateurs : 400 journalistes.
  • Nos diffusions : 143 millions d’exemplaires print vendus chaque année.
  • Nos audiences : 28 millions de multi-readers /mois, 12 millions d’internautes / VU,
  • 3,7 millions de socionautes, 3 millions d’abonnés CRM, 5 millions de contacts mail. Mondadori touche chaque mois 53% des Français.

Mondadori MediaConnect est la 2ème régie de marques magazine en volume publicitaire.

Sources : OJD DSH 2016-17 – ONE Global 2017 T4 – Brand Global + Print 30J Mondadori/MNR Janv.-Juin 2017

 

Les principales Marques :

MarquesMondadori