News / 15 juin 2017

Mondadori s’associe à Fidzup

Mondadori Publicité fidèle à ses objectifs d’innovation et d’optimisation s’associe au spécialiste du marketing mobile afin d’optimiser l’impact des campagnes de ses annonceurs et de créer de nouvelles expériences pour faire se déplacer les mobinautes en points de vente.

Fidzup1

Actuellement activée sur les applis Android des marques Closer, Télé Star, Grazia, Top Santé, Auto Plus, Sport Auto et l’Auto Journal, cette nouvelle technologie permet aux annonceurs  des points de contact optimisés pour enrichir l’expérience du consommateur et devancer ses désirs.

  • Une connaissance plus fine de ses clients : Via le retargeting et le drive-to-store, cette technologie permet aux enseignes physiques de déployer des campagnes publicitaires ultra-ciblées en fonction des objectifs de leur stratégie.
  • Maximiser ses KPI’s : Cette offre permet à l’annonceur de gérer des campagnes de promotion, de recrutement et de fidélisation, et d’en mesurer l’impact avec précision, maximiser leurs KPI et le retour sur investissement.
  • L’efficacité de la personnalisation client : Le support mobile permet de créer un lien étroit et continu avec ses clients et prospects et de personnaliser l’expérience. Selon l’enquête Ifop 2016, 51% des Français et 67% des moins de 35 ans trouvent intéressant de recevoir des offres promotionnelles en temps réel sur son smartphone, en passant dans les rayons d’un magasin.

Pour plus d’information,cliquez ici

Beautiful young woman using a mobile phone