Opération spéciale / 28 avril 2017

Grazia : Terre de Lumière par L’OCCITANE

L’OCCITANE a choisi Grazia pour promouvoir le lancement de sa dernière fragrance : Terre de Lumière.
Une ode à la fraîcheur et à la gourmandise de cette création, déployée au sein d’un dispositif pensé et réalisé par les équipes de grazia.fr.

Afin d’assurer la découverte de cette nouvelle fragrance et de tout son univers inspirationnel, Grazia a déployé une plongée expérientielle aux origines de la création de « Terre de Lumière » et de sa toute nouvelle gamme du même nom. Un dispositif multidimensionnel qui interroge les parfumeurs, interpelle les internautes et explore l’Heure Dorée, ses sensations, ses promesses, …

Retour sur cette opération marquée de l’ ADN Grazia au mix original et tendance : Espace dédié online, jeu-concours, vidéos inédites

Retrouvez tout le dispositif de l’opération en cliquant ici.

xarton3562-a40af.png,q1488203528.pagespeed.ic.hGeylAaroM