Mondadori Pub, votre régie publicitaire presse et internet

marque

L’Ami des Jardins et de la Maison

ADJ_1039_001_20140110

Chiffres clés

139 069 ex OJD DFP DSH 2013

1 371 000 lecteurs ONE 2013
921 000 femmes ONE 2013

Profil de l'audience

 Profil du lectorat (femmes) :  Age moyen : 55,4 ans  67% de femmes, dont :  29,5% de femmes Foyer CSP+  80,6% de propriétaires (ONE 2013)

 

 

Tarif PQ 2014 :
13 800 euros HT

Photothèque

Pictogramme Photothèque

Féminin par nature

Plus pratique, plus complet et toujours plus proche de ses lecteurs, l’Ami des Jardins s’enrichit d’une nouvelle maquette et de nouvelles rubriques pour mieux répondre aux attentes des jardiniers, débutants ou confirmés.

Il offre de nombreuses idées et sources d’inspiration, pour aider à réaliser des envies, pour partager un savoir-faire dans tous les domaines du jardin et de l’aménagement des abords de la maison ….

Cliquez ici pour découvrir les nouveaux rendez-vous

Carte d’identité

Date de création :
1931
Jour de parution :
entre le 15 et le 20 du mois précédent
Périodicité :
Mensuel
Prix du numéro :
4.50 €

Positionnement

Un traitement mixte du jardin : Elégant/Pratique ; Citadin/Campagne ;Intérieur/Extérieur

Fonction média

Toucher les femmes CSP+ dans leur foyer et leur consommation, soit 243 000 lectrices Foyer CSP+.  ONE 2011-12 / base : femmes 15+

Performances média

1er mensuel jardin en diffusion       1er mensuel en affinité sur       Les femmes propriétaires d’une maison individuelle Les femmes propriétaires d’une maison avec jardin Les femmes de 50-69 ans de foyer CSP+ ONE 2013, UC : mensuels jardin       Les lectrices investies dans la décoration :       - attachent de l’importance à aménager leur balcon, terrasse, jardin – indice 170 - bricolent et décorent régulièrement – indice 179 - présentent un intérêt pour la presse maison, déco – indice 175       Source : Simm TGI 2012 R2 - base femmes

Télécharger le kit média

Contacts

Voir tous les contacts