Santé / Bien-être

fotolia_99185426_subscription_monthly_m

MONDADORI, REPRÉSENTANT DU HEALTHY LIVING

 

ÉCOSYSTÈME DE MARQUES

Pour les femmes qui sont les entrepreneurs de leur santé, de leur bien-être et celui de leur famille, vivre Healthy est la nouvelle santé d’aujourd’hui. Cette culture de vie est une recherche santé globale où la prévention joue un rôle clé.

Mondadori propose un écosystème « healthy living » complet, composé de marques media fortes et référentes :

 

TOP SANTE

____

VITAL ET VITAL FOOD

____

MODES & TRAVAUX ET TÉLÉ STAR

Sur les mères de famille.

____

PLEINE VIE

Auprès des jeunes Senior.

Expertise et caution journalistique  sont vecteurs de crédibilité et de réassurance, et assoient le rôle de prescription de  nos marques media auprès des femmes.

 

ÉTUDES SECTORIELLES MONDADORI

Afin de capter les nouveautés de cet univers en forte mutation, Mondadori a fait appel à l’institut Iligo. Enjeux sociétaux, aspirations des consommatrices, insights produits, modes d’information sont décodés dans l’étude Happy Healthy Life For Empowered Women.

 

TOUCHER DES CIBLES QUALIFIÉES AVEC NOS MARQUES MEDIA


56% DES MÉNAGÈRES AVEC ENFANTS

55% DES FEMMES ACTIVES CPS+

57% DES FEMMES DE 25 À 49 ANS

55% DES FEMMES DE 50 À 69 ANS

A

FOCUS CONSOMMATION


Les publics des marques féminines et TV de Mondadori sont **
Des consommatrices intéressés par les nouveautés en matière de santé, indice 116
Des utilisatrices de compléments alimentaires, indice 118
Des consommatrices qui trouvent que la publicité leur permet de découvrir de nouveaux produits de santé, indice 126

*Audience dédupliquée ONE GLOBAL 2015 T3 [Indicateur Brand Global pour Closer Grazia Télé Star Auto Plus] et ONE 2014-15 LDP [pour les autres marques
** ONE Market 2015 (LDP ou 2 premiers barreaux de fréquentation des Versions Numériques)

Actualités

Contact

Catherine MIREUX

Key Account Director

01 46 48 19 02

Nathalie BARBOUX

Business Senior Manager

01 46 48 43 90