Mode / Accessoires

Essentials fashion woman objects on wooden background

 MONDADORI, PORTE PAROLE DE LA MODE

 

ÉCOSYSTÈME DE MARQUE

Mondadori offre un écosystème de marques référentes, à la fois puissantes et affinitaires sur l’univers de la mode faisant de lui :

2ème éditeur sur les femmes

1er éditeur sur les hommes

Les marques médias Mondadori permettent de toucher plus d’1 Femme sur 2, et 1 Femme CSP+ sur 2 et 1 homme sur 3, 1 homme Premium sur 4.

 

ETUDES SECTORIELLES MONDADORI

Les études menées par la régie sur le secteur de la mode investiguent à la fois les grandes tendances qui portent la consommation d’aujourd’hui sur ce secteur et identifient les attitudes et comportements émergents.

 

STYLES DE FEMMES, FEMMES DE STYLE

Cahier de Style et de tendance Nelly Rodi pour décrypter les archétypes de la féminité 2015-2016.

____

DESIRE JOURNEY

Analyse du parcours d’achat mode des femmes 25-44 ans CSP+

____

 DESIRE SCORE – REAL TIME EFFICIENCY

Le 1er baromètre d’efficacité de campagnes en temps réel pour mesurer les insights de marque, autour de trois points clés : Influence + Interprétation + Incitation à l’achat = Desire Score Grazia

____

CLOSEROOMING

Exploration du parcours d’achat Mode des shoppeuses 20-49 ans qui démontre l’efficacité et la complémentarité multidevices (Print, web, applis mobile & tablette) pour capter les shoppeuses.

____

MISTER H

Mondadori décrypte les Mister H contemporains et leurs comportements Mode et Beauté.

A

FOCUS CONSOMMATION FEMMES

Les femmes Mondadori sont :
Des hypers consommatrices, Indice 110
Des hyper influenceuses mode/accessoires, Indice 124
Elles restent à l’affût des dernières tendances mode/ accessoires, Indice 131
Elles adorent découvrir de nouvelles marques, Indice 129
Elles ont un pouvoir de conviction très élevé, Indice 128
Elles donnent très souvent des conseils à leur entourage, Indice 123

 

FOCUS CONSOMMATION HOMMES

Les hommes Mondadori sont :
Des hyper Influenceurs Mode Indice, 116
Ils accordent beaucoup d’importance à la façon dont ils sont habillés, Indice 116
On leur demande souvent leur avis sur les marques et produits Indice, 131

Sources : 
*Audience dédupliquée ONE GLOBAL 2015 T3 
** ONE Market 2015 (LDP ou 2 premiers barreaux de fréquentation des Versions Numériques Closer, Grazia, Top Santé, Nous Deux, Pleine Vie, Biba et Modes et Travaux)

Actualités

Contact

Guillaume BEAUQUESNE

Key Account Director

01 41 33 21 40

Nathalie BARBOUX

Business Senior Manager

01 46 48 43 90