Luxe

Abstract white 3d interior with polygonal pattern on the wall

MONDADORI, L’INTERPRÈTE DU LUXE

ÉCOSYSTÈME DE MARQUES

« Le luxe est vivant » tel est le credo de la régie Mondadori Publicité porté par ses marques phares tant féminines que masculines. Des marques média qui au-delà de toucher des cibles premium hyper influenceuses et consommatrices, défendent et mettent en scène une vision du luxe totalement contemporaine et renouvelée.

ETUDES SECTORIELLES MONDADORI

Une approche exclusive et inédite relayée à travers l’ensemble des études pensées et élaborées par la régie sur le secteur du luxe.

GANG OF LUXE

Une exploration du luxe aujourd’hui par ceux qui le vivent, qui confronte la parole des femmes consommatrices du luxe à celles des jeunes créateurs d’aujourd’hui.

____

 #LeLuxeEstVivant

Le Dailyweb dédié aux nouvelles expressions du Luxe, en partenariat avec Hub Institute et SoonSoonSoon.

____

 DESIRE SCORE – REAL TIME EFFICIENCY

Le 1er baromètre d’efficacité de campagnes en temps réel pour mesurer les insights de marque, autour de trois points clés : Influence + Interprétation + Incitation à l’achat = Desire Score Grazia

____

STYLES DE FEMMES, FEMMES DE STYLE

Cahier de Style et de tendance Nelly Rodi pour décrypter les archétypes de la féminité 2015-2016.

____

MISTER H

La masculinité en mouvement

TOUCHER DES CIBLES QUALIFIÉES AVEC NOS MARQUES MEDIA

35% DES INDIVIDUS PREMIUM

(31% des Femmes Premium, 38% des Hommes Premium)

 37% DES « CATÉGORIES LUXE »

 37% DES HYPERCONSOMMATEURS

43% DES INFLUENCEURS

FOCUS CONSOMMATION FEMMES

Des femmes qui privilégient les marques de luxe, Indice 168
Des Hyper Influenceuses Beauté Premium, Indice 208
Des Hyper Influenceuses Mode Premium, Indice 275
Des Addicts Mode/Accessoires Premium, Indice 215
Des Addicts Beauté Premium, Indice 193

FOCUS CONSOMMATION HOMMES

Des hommes attirés par les marques de luxe, Indice 168
Ils aiment se faire plaisir avec des vêtements d’exception, Indice 138
Ils privilégient les marques haut de gamme et luxe en beauté, Indice 130

Source : 
Premium 2014 – Marques 30 Jours ( Grazia, Biba, Auto Plus, Sport Auto, L’Auto-Journal, Science & Vie, Diapason)

Actualités

Contact

Guillaume BEAUQUESNE

Key Account Director

01 41 33 21 40

Laura SALVI

Key Account Manager

01 41 33 50 71