Beauté

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MONDADORI, LA RÉFÉRENCE BEAUTÉ

 

ÉCOSYSTÈME DE MARQUES

Mondadori offre un écosystème de marques référentes, à la fois puissantes et affinitaires sur l’univers de la beauté faisant de lui :

2ème éditeur sur les femmes

1er éditeur sur les hommes

Les marques médias Mondadori permettent de toucher plus d’1 Femme sur 2, et 1 Femme CSP+ sur 2 et 1 homme sur 3, 1 homme Premium sur 4.

 

ÉTUDES SECTORIELLES MONDADORI

Les études menées par la régie sur le secteur de la beauté éclairent les leviers activateurs de la consommation beauté mais aussi les comportements émergents en terme de shopping et de parcours d’achat.

STYLES DE FEMMES, FEMMES DE STYLE

Cahier de Style et de tendance Nelly Rodi pour décrypter les archétypes de la féminité 2015-2016.

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BEAUTY CROSS

Une approche focusée qui analyse en profondeur les enjeux des parcours d’achat sur les produits de soins et les produits capillaires.

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DESIRE JOURNEY

Analyse du parcours d’achat des femmes 25-44 ans CSP+ sur la beauté sélective.

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DESIRE SCORE – REAL TIME EFFICIENCY

Le 1er baromètre d’efficacité de campagnes en temps réel pour mesurer les insights de marque, autour de trois points clés : Influence + Interprétation + Incitation à l’achat = Desire Score Grazia.

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CLOSEROOMING

Exploration du parcours d’achat Mode et Beauté des shoppeuses 20-49 ans qui démontre l’efficacité et la complémentarité multidevices (Print, web, applis mobile & tablette) pour capter les shoppeuses.

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MISTER H

Mondadori décrypte les Mister H contemporains et leurs comportements Mode et Beauté.

FOCUS CONSOMMATION FEMMES

Les femmes Mondadori sont :
Des hypers consommatrices, indice 110
Des hyper influenceuses Parfum/soin, Indice 126

Très sensibles aux innovations beauté, Indice 135
Elles restent en permanence à l’affut de l’actualité beauté, Indice 135
Elles aiment découvrir les dernières nouveautés beauté, Indice 123 et les derniers parfums, indice 123
Elles sont très sensibles à la publicité pour la découverte de nouveautés beauté, Indice 124
Elles aiment particulièrement essayer les nouveautés grâce à des échantillons avant l’achat, Indice 122

Ces sont des femmes qui ont un très fort pouvoir de conviction Beauté, Indice 117
Elles conseillent tout le temps leur entourage, Indice 136

 

FOCUS CONSOMMATION HOMMES

Ce sont des hommes qui font très attention à leur apparence, Indice 110
Ils passent beaucoup de temps à prendre soin de leur corps, Indice 116
Ils aiment les produits de soin et d’hygiène très masculins, Indice 113
On leur demande souvent leur avis sur les marques et produits, Indice 131

Sources : 
*Audience dédupliquée ONE GLOBAL 2015 T3 
** ONE Market 2015 (LDP ou 2 premiers barreaux de fréquentation des Versions Numériques Closer, Grazia, Top Santé, Nous Deux, Pleine Vie, Biba et Modes et Travaux)

Actualités

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