Automobile

Red car front detail and closeup headlight

N°1 DES MARQUES MEDIAS AUTO

Une forte légitimité éditoriale

  • 1er éditeur de la presse automobile : les magazines auto Mondadori représentent 81% de la diffusion de la presse automobile (Auto Plus, L’Auto-Journal, L’Auto-Journal 4×4, Sport Auto, Auto Hebdo, L’Automobile Magazine, Auto Moto) avec 1,5 M d’exemplaires par mois (OJD DFP DSH 2015/2016).
  • 8,3 millions d’individus touchés par les 3 marques médias auto Mondadori
  • Des devices digitaux puissants

Moteurs d’influence et d’activation

  • Un stretching de marque puissant (éditorial, pub, digital) puissant pour une offre media complète couvrant l’ensemble du parcours d’achat automobile des futurs acheteurs
  • 47% des acheteurs de voitures neuves influencés par une marque auto Mondadori au cours de leur parcours d’achat. (Etude Overdrive 2016).
  • Un potentiel drive-to-web, drive-to-concession équivalent à celui de la télévision

Auto Plus       Logo-AJ-2015         Logo-AJEvasion-2015sport-auto

Sources : ONE GLOBAL 2016-T3, OJD DSH 2015-16, ONE 2016, Etude Overdrive parcours d’achat auto 2016, ONE MARKET 2015 base ensemble

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS ? ALLEZ SUR NOTRE SITE EXPERTISELAB

Actualités

Contact

Caroline SORET

Key Account Director

01 41 33 53 44

Virginie COMMUN

Market Manager

01 41 33 50 28