Alimentation / Boissons

Several people eating dinner by table

 MONDADORI, PRECURSEUR DU HEALTHY FOODING

ÉCOSYSTÈME DE MARQUES

Avec Vital Food, Vital et TOP Santé,
Mondadori est précurseur du Healthy  Fooding.

Cette forte caution Nutrition – Bien-être – Plaisir s’enrichit de l’offre éditoriale de marques référentes :

Modes & Travaux et Pleine Vie
Une approche experte, plaisir et conviviale

Biba et Grazia
Une approche tendance et bien-être plaisir

Nous deux, Closer, Télé Star et Télé Poche
Une approche quotidienne et pratique

                        

ÉTUDES SECTORIELLES MONDADORI

Partenaire de vos marques, Mondadori capte les insights du marché Alimentaire pour comprendre comment se construit la relation de confiance entre marques et consommateurs. Au travers de l’étude « Profood for Prosumers », Iligo et TNS décryptent les nouveaux signaux forts de l’alimentation.

TOUCHER DES CIBLES QUALIFIÉES AVEC NOS MARQUES MEDIA

 

56% DES MÉNAGÈRES AVEC ENFANTS

_____

56% DES MÉNAGÈRES DE MOINS DE 50 ANS


FOCUS CONSOMMATION


Les publics Mondadori sont **

  • Des Hyper Consommateurs, Ind. 107
  • Des Brand Addicts, Ind. 109
  • Des consommateurs de nouveautés (produits ou services), Ind. 129
  • Des consommateurs qui souhaitent acheter encore davantage sur internet à l’avenir, Ind. 108
  • De forts consommateurs en hypermarché (plus de 300€ dépensés par mois), Ind. 108
  • Des Hyper Influenceurs en Alimentation Ind. 120
  • Des consommateurs attentifs, préoccupés par la qualité de leur alimentation, Ind. 106

*Audience dédupliquée ONE GLOBAL 2015 T3 [Indicateur Brand Global pour Closer Grazia Télé Star Auto Plus] et ONE 2014-15 LDP [pour les autres marques
** ONE Market 2015 (LDP ou 2 premiers barreaux de fréquentation des Versions Numériques)

Actualités

Contact

Catherine MIREUX

Key Account Director

01 46 48 19 02

Nathalie DEPRET

Market Manager

01 46 48 19 20