YSL Parfum / Grazia

A l'occasion du lancement de son nouveau parfum, Black Opium, YSL & Optimedia confient à Grazia la réalisation d'une opération inédite.
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OPS YSL

Sur le print

Un format WAOUH inédit!

Un Grazia très rock, très black est inséré dans un fourreau YSL Black Opium. Les lectrices découvrent la fragrance grâce à une carte parfumée collée dans la double ouverture.

Dans le magazine, une page renvoie les lectrices vers le dispositif digital.

Implication éditoriale avec :

  • le 29 août : Interview de l’égérie YSL Eddie Campbell dans la rubrique « Persona Grazia »
  • le 5 septembre : un LOVE LOVE LOVE
  • le 12 septembre : un programming mode dans l’esprit « Rock-Bo »

 

Sur le web

Espace dédié

Grazia a créé un espace dédié avec un quizz pour découvrir son profil Rock-Bo à partager sur les réseaux sociaux. Cet espace comporte:

  • un test et des cadeaux à gagner
  • Le film YSL
  • L’univers de la Rock-Bourgeoise vu par les journalistes de Grazia
  • Présence du parfum
  • Module d’inscription pour recevoir une dose de parfum

 

Sur grazia.fr

Forte médiatisation dès la Home Page avec :

  • un format WAOUH avec un habillage animé en Home Page
  • une remontée en slider
  • Grand angle et pavé
  • Onglet en barre de navigation

 

Relais sur les réseaux sociaux

Un déploiement exclusif des réseaux sociaux pour assurer la viralité au dispositif

 

Contacts

Véronique BESSE

Brand Experience Manager

01 46 48 43 89

Julie PITRE

Brand Experience Developer

01 46 48 19 98