YVES SAINT LAURENT / Grazia

Pour sa nouvelle campagne Rouge Pur Couture, YSL & ZenithOptimédia confient à Grazia la réalisation d’une opération cross média inédite.
Bandeau-YSL-Blanc
Une

Dans la DPQ YSL Rouge Pur Couture, pendant 2 semaines, Grazia propose une bouche Rouge Pur Couture collée manuellement.

Les 4 teintes iconiques sont proposées de manière aléatoire, les lectrices sont invitées à se rendre sur le site de Grazia.fr afi n de poster leur selfie pour tenter de gagner de nombreux cadeaux.

En parallèle dans Grazia, une SPQ relaie le dispositif proposé et renvoie les lectrices vers les devices Grazia.

Sur Grazia.fr et sur l’appli mobile, un module de personnalisation des photos est proposé pour permettre à tous les internautes de participer à l’opération.

Cette mécanique participative est fortement relayée sur les réseaux sociaux.

Alors tous à vos bouches Rouge Pur Couture !
Cliquez ici pour découvrir cette opération sur grazia.fr

Contacts

Véronique BESSE

Brand Experience Manager

01 46 48 43 89

Julie PITRE

Brand Experience Developer

01 46 48 19 98