YVES SAINT LAURENT / Grazia

Pour célébrer son produit iconique, Yves Saint Laurent Beauté et Zénith Optimédia confient à Grazia la réalisation d'une opération Cross Média pour le mascara volume effet faux cils, n°1 des produits de maquillage vendus en sélectif.
Pictos_Ope_YSL_Mascara_GRAZIA
Sans titre

Une opération Cross Média sur le thème du rock’n’roll

Sur le DIGITAL
Création d’un espace dédié avec des contenus riches et variés avec :

  • un quiz permettant de définir son look Rock accompagné d’un jeu-concours pour gagner le fameux mascara
  • une playlist « très rock » créée par la rédaction de Grazia
  • un article dédiée au produit et un article sur Patti Smith icône rock par excellence
  • un diaporama avec les différents looks rock

avec une présence sur les réseaux sociaux pour assurer la viralité du dispositif !

 

 

 

Sur le PRINT
Création d’un contexte rock rédactionnel pour faire émerger la communication avec :

  • douple-page institutionnelle
  • dossier éditorial de 5 pages
  • publi inédit réalisée par Grazia présentant les 3 looks rock du moments

So rock !!!

Contacts

Véronique BESSE

Brand Experience Manager

01 46 48 43 89

Julie PITRE

Brand Experience Developer

01 46 48 19 98