YVES ROCHER / Grazia & Closer

Pour promouvoir la création d'un module beauté "it-list" personnalisée, Yves Rocher et Aegis confient à Grazia l'orchestration d'un dispositif OPS 360° pour soutenir et annoncer ce lancement.
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Évènementiel :

La blogueuse star « Make my Lemonade » est sollicitée pour dessiner un totebag exclusif collector « Jamais sans ma It list ».

Viralité sur les influenceuses beauté :

45 blogueuses beauté sont invitées à tester en avant première la It-list.

A l’issue de cette découverte, livraison d’une boîte personnalisée contenant : une carte explicative du projet, une sur-couverture Grazia personnalisée, un magazine, les 5 produits YR de la it-list, le totebag collector, et un cadeau personnalisé.

+ de 70 actions des blogueuses en retour

Sur le print :

Une création de contenu sur 1 DPQ + 1 SPQ en successif, sur 4 parutions, avec des collaboratrices mode et beauté, du magazine. Renvoi pour découvrir le module it-list sur Grazia.fr

Une déclinaison de la prise de parole dans Closer sur 4 SPQ dans 4 parutions : une lectrice du magazine confie ses impressions sur le résultat du diagnostic beauté réalisé avec le module it-list.

Sur le web :

Création d’un espace dédié intégrant :

– un module it-list

– Article édito sur les rédactrices photographiées

– Making of du shooting

-Diaporama vidéos beautés Yves Rocher

– Module Géo localisation

– Article édito

Et une remontée édito dans les Newsletter hebdo et beauté

Dans les magasins :

Une mise en avant dans les points de vente, signale les produits sélectionnés par Grazia avec un macaron « Grazia Loves »

Auprès des clientes YR :

Macaron « Grazia Love » sur tous les supports de MD développés et envoyés par Yves Rocher : newsletter, mailing, catalogue…

http://www.ma-itlist.com/

 

 

 

Contacts

Adèle RHEIN

Chef de Projet & Suivi Prod

01 41 33 19 01

Anne-Sophie CHAUVIERE

Brand Experience Developer

01 46 48 43 98 Contacts Opérations Spéciales