YSL Beauté / Grazia

Grazia booste le volume avec Yves Saint Laurent.
picto YSL
GRAZ_0279_001_20150206-1

Afin de faire découvrir la nouvelle formule du mascara Volume Effet Faux Cils d’YSL et fêter ses 15 années de succès, les Opérations Spéciales de Mondadori ont développé un univers VIP Rock et proposé aux lectrices de Grazia d’augmenter le volume et ainsi entrer dans la légende !

Opération d’échantillonnage inédite à l’esprit « FashionRock »

  • Mini-mascara offert sur un pass VIP, dont le ruban est collé sur la double d’ouverture du magazine avec la nouvelle campagne
  • Un numéro FashionRock : des relais éditoriaux dans le magazine pour donner vie à l’univers musical Fashion Rock
  • Mise en ligne sur Deezer d’une playlist 100% Rock sélectionnée par Joseph Ghosn, Directeur de la rédaction de Grazia

Activer la participation des lectrices et internautes GRAZIA

  • Relais sur les réseaux sociaux, web & mobile, pour assurer la viralité du dispositif
Contacts

Véronique BESSE

Brand Experience Manager

01 46 48 43 89

Julie PITRE

Brand Experience Developer

01 46 48 19 98 Contacts Opérations Spéciales