URBAN DECAY / Grazia

Pour fêter ses 20 ans, Urban Decay crée l'évènement avec sa nouvelle gamme "Vice lipstickpalette". Distribuée en exclusivité chez Sephora, elle propose une palette de rouges à lèvres de 100 couleurs différentes.
3

Pour mettre en avant cette nouvelle ligne de Lipsticks, Urban Decay s’associe à Grazia. fr pour une opération très digitale.

 

Au programme de cette collaboration riche en couleurs :

  • Un espace dédié sur le site Grazia.fr : directement accessible via un onglet spécifique sur la barre de navigation générale. Dans cet espace, les internautes pourront en savoir plus sur cette nouvelle gamme de rouge à lèvres, faire plus ample connaissance avec son égérie, Ruby Rose ou encore accéder au jeu concours proposé.
  • Un jeu concours exceptionnel prévu jusqu’au 13 novembre. Les internautes pourront tenter de gagner les must have d’urban Decay pour un look rock ultra-tendance en répondant simplement à 3 questions sur la marque et sur Sephora.

 

 

Pour conclure, Urban Decay a également bien su tirer parti des nombreuses possibilités qu’offre Grazia:

  • sur Grazia.fr avec la mise en place d’habillages, de mastheads, de grand angles, de carrousels, et la création de contenu rédactionnel exclusif
  • via les Newletters
  • Via un relai du lancement sur les réseaux sociaux

 

La marque a donc donné à son lancement de produit, un tremplin non négligeable auprès d’une audience ciblée d’hyper influenceuse et de beauty-addicts que compose la communauté Grazia.

 

la-folie-du-mat-le-nouveau-vice-lipstick-d-urban-decay-arrive-chez-sephora_width1024

Contacts

Violaine DIMEGLIO

Digital Sales Director

01 41 33 51 91

Ysabelle DE LA LAURENCIE

Chef de Projet Digital

01 41 33 51 46