SUZUKI / BIBA

Création d'un dispositif autour de la création d'une Série Spéciale SWIFT BIBA avec la mise en place d'une communication éditoriale parfaitement intégrée autour de ce modèle. Une prise de parole Print, digital, réseaux sociaux, newsletter, affichage.
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Lancement jeu-concours :

Lancement d’un concours (1SPQ) auprès des lectrices pour gagner une Swift By BIBA.

  • 1 page propose de retrouver toutes les Swift by BIBA cachées dans les pages et tenter de gagner la Swift by BIBA ;
  • Le jeu est lancé dès la UNE ;
  • Des Swift by BIBA sont disséminées dans le titre un peu partout et joue avec le rédactionnel, se cachent …
  • Le jeu se tient en parallèle dans le magazine et le site internet avec un espace dédié dont Suzuki en est le sponsor exclusif.

 

Pendant l’opération :

La série spéciale est mise en avant à travers la communication SUZUKI :

  • mailing, plaquette et affichage dans les concessions ;
  • Campagne de publicité dans les titres Mondadori (Grazia, Biba, Auto Plus, l’Auto-Journal …).

 

En fil rouge :

Un dispositif éditorial INEDIT en fil rouge du daté février au daté mai.

  • Daté Mars : Une série Mode est shootée avec le Swift by BIBA en toile de fond ;
  • Daté Avril : Une Chronique  » Moi et ma Swift BIBA » raconte la vie automobile de la rédactrice en chef, dans le ton BIBA drôle et positif. En parallèle, un article sur la Swift BIBA est mis en palce sur le Web ;
  • Daté Mai : Reportage (2pages) sur la gagnante et sa Swift BIBA, médiatisiation de la révélation en diaporama et vidéo sur le Web de BIBA.

 

 

Contacts

Grégory GOUNSE

Brand Experience Manager

01 46 48 47 50

Anne-Sophie CHAUVIERE

Brand Experience Developer

01 46 48 43 98