SOREL / Grazia

Pour que les chaussures Sorel deviennent le "Must Have"de la saison, un dispositif en fil rouge à été créé sur la marque Grazia pour installer les chaussures dans le quotidien des modeuses.
Capture
Sorel

Sur le print :

Créations de 5 pages pour « Sorel pour Grazia » présentant les différentes chaussures de la collection, une présence de Sorel dans la rubrique « Style Hunter » avec une prise de parole dans les numéros de Novembre et Décembre.

Sur le web :

Créations d’un espace dédié Sorel pour créer une relation participative entre les internautes et la marque comprenant :

  • Semaine 1 : Un jeu concours invitant les internautes à élire sa paire Sorel préférée parmi 8.
  • Semaine 2 : Un quiz « Quelles boots fashionistas êtes-vous » permettant aux internautes de gagner un voyage à NY pour 2.
  • 2 articles mettant en avant la paire phare et le stylisme de la collection
  • 1 article sous forme de diaporama présentant des blogueuses qui se sont appropriés les chaussures pour un look parfait.
Contacts

Grégory GOUNSE

Brand Experience Manager

01 46 48 47 50

Anne-Sophie CHAUVIERE

Brand Experience Developer

01 46 48 43 98 Voir tous les contacts OPS