SEPHORA / Grazia

A l’occasion de la sortie de la ligne de maquillage MARC JACOBS Beauty chez Sephora, Grazia et Grazia.fr réalisent une opération spéciale cross-média avec KR Media.
ICON
Sans-titre-1

Sephora invite une lectrice de Grazia à vivre une « Journée de rêve » sur les traces du créateur, le 13 Mars 2014.

PRESENTATION DE LA GAMME ET RECRUTEMENT POUR LE JOUR J

1. Utilisation de la réalité augmentée :

  • • Un encart 2 pages propose aux lectrices d’écouter le message de Marc Jacobs et de participer au dispositif.
  • • Un relai éditorial avec un article réalisé par la rédaction autour du créateur et du lancement de la ligne de maquillage.

2. Dispositif web :

  • • Un dossier dédié au lancement de la ligne de maquillage MARC JACOBS Beauty chez Sephora avec du contenu éditorial, la vidéo exclusive, et le module de participation.
  • • Pour booster le nombre de participation, un habillage vidéo de la HP pendant une journée et des formats display et autopromo renvoient vers le jeu.

3. Sur les réseaux sociaux :

  • • Un déploiement exclusif des réseaux sociaux pour assurer de la viralité au dispositif.

LE JOUR J :

Sur les réseaux sociaux:

  • • Reportage sur la journée de rêve de l’heureuse élu
  • • Lancement officiel de la gamme MJ au Sephora des Champs Elysées

AU FINAL

Dans Grazia :

  • • Un Style Hunter éditorial*
  • • Un encart exclusif

Dans Grazia.fr :

  • • Les meilleurs moments en photos & videos

Contacts

Véronique BESSE

Brand Experience Manager

01 46 48 43 89

Julie PITRE

Brand Experience Developer

01 46 48 19 98