RITUALS / Grazia

Pour le lancement de sa nouvelle boutique, au 34 rue Saint-Sulpice, Rituals et Grazia s'associent pour une belle inauguration, glamour et festive, ou chacun des invités plonge dans l'univers Rituals.
_dsc0002

 

Un dispositif cross-media -event, print et digital- mêlant mode & beauté est mis en place.

EVENT

Présent lors de la soirée d’inauguration, Grazia interviewe les invités afin de découvrir leur vision de Rituals, et le mood dans lequel les produits les transportent. Photographiés par la rédaction, les invités, pleins de style et dans lair du temps, reflètent parfaitement les tendances du moment.

PRINT

Une double page publi-rédactionnelle décrit Rituals, ses produits et sa vision. Le report, mêlant mode et beauté, reflète  l’ambiance glamour de l’inauguration.

 

WEB

Un relais sur les réseaux sociaux (Facebook & Twitter) est réalisé durant la soirée, afin de plonger la communauté Grazia dans l’ambiance et le mood Rituals.

Contacts

Véronique BESSE

Brand Experience Manager

01 46 48 43 89

Julie PITRE

Brand Experience Developer

01 46 48 19 98

Adèle RHEIN

Chef de Projet & Suivi Prod

01 41 33 19 01