NISSAN / Grazia – Biba

Nissan et OMD / Fuse s'associent à Mondadori et Mylittleparis.com pour communiquer en fil rouge sur la Nouvelle Micra, et illustrer le positionnement de la voiture "l'intuition citadine" selon une approche féminine et trendy.
ICONS
Sans-titre-1

Une opération en fil rouge avec une création de contenu

Dans Grazia

Une première parution présente le dispositif imaginé pour Nissan Micra et invite les lectrices de Grazia à déposer leurs bonnes adresses sur le site Mylittlecity.fr développé pour l’occasion par Mylittleparis.com.

Les lectrices découvrent dans Grazia en Novembre et Décembre une première série des meilleurs adresses dans 6 villes de France selon 3 thématiques :

  • • City guide Shopping
  • • City guide Beauté
  • • City guide Homme

A mi-parcours, nouvelle page de relance pour inciter les lectrices à poster leurs bons plans sur le site, puis dernière série dans Grazia avec les 3 dernières thématiques en janvier et février.

Dans Biba

  • Deux doubles pages reprennent les meilleures adresses de chacune des thématiques.
  • Chaque parution, offre l’opportunité de présenter un ou plusieurs équipements de série de la voiture sur un ton féminin.

Contacts

Grégory GOUNSE

Brand Experience Manager

01 46 48 47 50

Anne-Sophie CHAUVIERE

Brand Experience Developer

01 46 48 43 98