NISSAN / Grazia – Biba

Nissan et OMD / Fuse s'associent à Mondadori et Mylittleparis.com pour communiquer en fil rouge sur la Nouvelle Micra, et illustrer le positionnement de la voiture "l'intuition citadine" selon une approche féminine et trendy.
ICONS
Sans-titre-1

Une opération en fil rouge avec une création de contenu

Dans Grazia

Une première parution présente le dispositif imaginé pour Nissan Micra et invite les lectrices de Grazia à déposer leurs bonnes adresses sur le site Mylittlecity.fr développé pour l’occasion par Mylittleparis.com.

Les lectrices découvrent dans Grazia en Novembre et Décembre une première série des meilleurs adresses dans 6 villes de France selon 3 thématiques :

  • • City guide Shopping
  • • City guide Beauté
  • • City guide Homme

A mi-parcours, nouvelle page de relance pour inciter les lectrices à poster leurs bons plans sur le site, puis dernière série dans Grazia avec les 3 dernières thématiques en janvier et février.

Dans Biba

  • Deux doubles pages reprennent les meilleures adresses de chacune des thématiques.
  • Chaque parution, offre l’opportunité de présenter un ou plusieurs équipements de série de la voiture sur un ton féminin.

Contact

Anne-Sophie CHAUVIERE

Brand Experience Developer

01 46 48 43 98