NISSAN / Auto Plus

Petit zoom sur cette opération spéciale reliant la marque Nissan et Auto Plus...
Image Item Nissan
Nissan voiture

Pendant plus de 10 semaines, Nissan, Auto Plus et Fuse-OMD se sont associés autour d’un événement spécial : l’élection du meilleur conducteur de France 2015. Cette opération, mise en avant aussi bien sur le print que sur le digital, est porteuse de valeurs communes de sécurité et de technologie autour de la gamme Crossover Nissan !

Pour la troisième année consécutive, Auto Plus se positionne comme organisateur et porte parole de cet événement en ouvrant ses pages au constructeur automobile.

Appel à candidature dans le magazine Auto Plus, sur le site autoplus.fr, dans l’Auto-Journal et Télé Poche afin de recruter 20 finalistes pouvant accéder au titre de meilleur conducteur de France 2015 et gagner un Nissan QASHQAI.

Mise en avant de la gamme et des assets des véhicules Nissan Crossover par une prise de parole au travers d’une série de publi-communiqués en print et de vidéos sur le web.

Des épreuves avec la gamme Crossover Nissan (JUKE, QASHQAI, X-TRAIL) sur le circuit JP Beltoise, ont permis de désigner le meilleur conducteur de France 2015, qui s’est vu remettre les clefs d’un Nissan QASHQAI.

La révélation du meilleur conducteur de France 2015 dans le magazine Auto Plus (2DPQ) ou sur les sites www.meilleurconducteur et autoplus.fr.

Contacts

Anne-Sophie CHAUVIERE

Brand Experience Developer

01 46 48 43 98

Grégory GOUNSE

Brand Experience Manager

01 46 48 47 50