NEW LOOK / Closer

New Look s’associe à Closer pour la seconde fois, pour réaliser un événement dans sa boutique phare parisienne, pour le lancement de sa nouvelle collection. Une opération 360 qui crée le buzz : présence en amont, pendant et après l’événement dans Closer, format print et digital, pour un impact maximum sur la cible New Look.
Format-MondadoriPubFR

Dispositif Print :
Un appel au sommaire qui donne rendez-vous aux lectrices sur une simple page New Look au sein du magazine Closer. Les lectrices ont pu découvrir le thème et les ateliers de la soirée VIP ainsi que la mécanique pour s’inscrire et participer à la soirée.

Dispositif Web :
Sensibilisation des internautes grâce aux formats displays, redirigeant d’une part vers une série d’articles sponsorisés par New Look, de l’autre vers la page concours : Les lectrices s’inscrivent pour participer au tirage au sort, et tenter de gagner deux places à la soirée New Look Style On Tour.

Une Newsletter Privilège est par la même occasion envoyée, afin de prévenir les plus fidèles lectrices, ainsi que des posts sur les réseaux sociaux.

Soirée New Look :
Les heureuses gagnantes ont été contactées par Closer, et ont pu se rendre à la boutique du Forum des Halles, pour participer à une soirée VIP.
Offre lectrice de 40% sur la nouvelle collection, beauty bars pour l’été et Djette, faisaient partis des évènements de la soirée.

+ Editorial : La rédaction de Closer a mis en avant les moments forts de la soirée via une page compte rendu « Closer By Night », avec un diaporama relayé sur le site closermag.fr

Contacts

Julie PITRE

Brand Experience Developer

01 46 48 19 98

Adèle RHEIN

Chef de Projet & Suivi Prod

01 41 33 19 01