MICHELIN / Sport Auto

Michelin a choisi Sport Auto pour l’élaboration d’une opération spéciale sans précédent, étendue sur toute l’année 2013.
ICONS
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Sélectionné pour sa forte affinité avec sa cible, les acheteurs de pneumatiques premium et prescripteurs, Sport Auto a offert une contextualisation en fil rouge sans précédent à la marque de pneumatiques Michelin. En associant son image à celle de  Sport Auto, la marque Michelin s’offre la caution d’un magazine contextuel leader d’opinion. Mixant prise de parole éditoriale, opérations spéciales et publicitaires (en print et en digital) !

Détails du dispositif :

  • Intégration de Michelin aux sujets essais :
    SPQ et communiqués dans les essais chaque mois et renvoi via flash code sur la chaîne youtube/Michelin
  • Supertests : Véritable partenariat technique au cours des Supertests et présence inédite au sein de la rubrique phare du titre via un encadré et une présence visuelle sur le circuit
  • Reportage : nombreux sujets éditoriaux sur la recherche et développement Michelin
  • Création d’un dossier de 3 pages sur la préparation de Michelin aux 24h du Mans dans le numéro daté juin.
  • • Mise en ligne en avant première d’un reportage de 15 minutes sur les 24H du Mans
  • Habillage full site toute l’année et pré-roll sur les vidéos essais
  • Interstitiels et reprise des vidéos toute l’année sur le mobile et l’iPad
  • • Création d’un évènement Sport Auto/Michelin conviant 15 blogueurs à venir tester des super cars à la Ferté Gaucher afin de bénéficier de cette caisse de résonance de prescripteurs + production d’une vidéo exclusive de l’évènement pour la diffuser via Sportauto.fr, les blogs, Twitter (avec création du #michelin pour relayer l’opération).

 

Contacts

Grégory GOUNSE

Brand Experience Manager

01 46 48 47 50

Anne-Sophie CHAUVIERE

Brand Experience Developer

01 46 48 43 98