L’ORÉAL CUSHION / Grazia

Bandeau-cushion
Sans titre-1

Pour le lancement de son nouveau fond de teint Cushion, L’Oréal Paris s’est associé à Grazia pour une campagne publicitaire 100% digitale.

Pour mettre en scène cette innovation produit et le nouveau geste « TapTap » associé,  la campagne est axée sur la vie d’une TapTap girl incarnée par l’égérie  Karlie Kloss.

En exclusivité sur Grazia.fr, un espace dédié « #TapTap » a été mis en place, hébergeant le jeu-concours « Quelle #TAPTAPGIRL êtes-vous? », un quizz qui aide les lectrices à choisir leur fond de teint et leur offre la possibilité de gagner l’un des 50 Cushion Nude Magique de L’Oréal mis en jeu.

Cet espace accueille également le contenu éditorial varié dédié à la marque : test produit, vidéo, love love love…
Une opération amplifiée par les réseaux sociaux  et les newsletters de Grazia.

 

Une campagne 100% « taptap », à découvrir ici.

Contact

Violaine DIMEGLIO

Digital Sales Director

01 41 33 51 91