L’ORÉAL / CLOSER

Closer.fr crée un espace écrin pour L’Oréal
Sans-titre-1
J-ai-teste-la-gamme-cheveux-Haute-Expertise-de-L-Oreal_exact810x609

A l’occasion du lancement de la nouvelle gamme EVER RICHE de L’OREAL, Closer.fr met en place une opération de brand content avec :

>> Sponsoring de la rubrique “Cheveux” du 29 mai au 4 juin 2013

>> Un espace rédactionnel 100% dédié du 5 au 30 juin 2013 :

  • Un onglet sur le site closer.fr renvoyant vers une chaîne thématique événementielle spéciale cheveux été, avec la présence exclusive de la marque.
  • Une prise de parole sur plus de trois semaines qui permet d’installer la communication sur la durée, et de proposer un contenu rédactionnel varié aux internautes : conseils beauté des cheveux, test de produits, vidéos et coiffures de stars, tout en mettant en avant les bénéfices de la nouvelle gamme de soins Ever Riche de l’Oréal.
  • Un espace esthétique qui constitue un véritable écrin pour la mise en valeur de L’Oréal et sa nouvelle gamme de produits.
  • Activation des réseaux sociaux : relais auprès de la communauté Facebook

Découvrez l’opération sur closer.fr