LEE / Grazia & Biba

LEE a choisi de fêter ses 125 ans ainsi que l'ouverture de sa nouvelle boutique parisienne avec les lectrices de Grazia grâce à une opération 100% digitale.
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Un anniversaire 100% digital

Un dispositif exclusif a été mis en place pour accompagner la prise de parole de la marque. Durant 5 mois, les internautes ont pu découvrir sur le site de Grazia l’univers de la marque basé autour de la modernité et de la créativité. Cette opération était également reliée sur les réseaux sociaux des marques et sur le site de Biba.

Un dossier spécifique

Un onglet dédié à un contenu réalisé par les équipes de LEE mais aussi par celle de Grazia dans la rubrique mode a été mis en place pour toute la durée de l’opération spéciale. Des articles taggés « Demin », sponsorisés par la marque ont été rédigé sur le site internet et la newsletter du magazine. La création de publi-rédactionnel autour de la marque ont également trouvé leur place dans la rubrique mode.

Une promotion ludique

En parallèle de la prise de parole de la marque, un jeu concours d’une durée de 2 semaines a été mis en place pour l’ouverture de sa nouvelle boutique parisienne avec le support de Biba sur cette action de communication.A gagner, des bons d’achats et une invitation exclusive à découvrir la boutique. Le jeu : un quiz dont les indice était dissimilés sur le site eCommerce de Lee, les emailings, le display, l’habillage ou encore les posts sur les réseaux sociaux…

 

 

 

 

 

Contact

Violaine DIMEGLIO

Digital Sales Director

01 41 33 51 91