LANCÔME / Grazia

Chic, Grazia crée le roman photo de l’été 2012 ! Lancôme et Grazia vous présentent « L’amour dure 2 mois », en partenariat avec Zénith Optimedia.
ICONS
lancome-grazia-roman-photo-09-12-10

Le Rdv de l’été…

  • Le 29 juin, Grazia a lancé son premier roman photo pour accompagner ses lectrices tout l’été.
  • 8 épisodes exclusifs de 7 pages chacun, pour suivre semaine après semaine les aventures sentimentales d’Olivia, jeune styliste. Une saga riche de Guest Stars, telles que, Karl Lagerfeld, Mlle Agnès, Frédéric Beigbeder, Elsa Zylberstein, ou encore Dani

 

Innovation Digitale:

  • Le concept éditorial est prolongé sur grazia.fr avec une déclinaison animée des 8 épisodes.
  • Création d’une page dédiée, habillée aux couleurs de Lancôme, et accessible dès la Home Page du site grâce à un onglet dans la barre de navigation.

 

Interactivité Media:

  • Créer de l’émulation entre le Print et le Digital grâce au jeu de La Fashion Erreur !
  • Le but : retrouver l’erreur qui s’est glissée dans la vidéo correspondante à l’épisode paru dans le magazine.
  • A gagner : des Beauty Box Lancôme et des cartes cadeaux Printemps (valeur 500 €).

 

Un véritable succès grâce à un dispositif à forte visibilité Print et Web :

Une association exclusive et originale :

  • • Page de Pub face au 1er épisode du Roman Photo
  • • Placements de produits Lancôme au sein des feuilletons
  • • Jeu concours interactif avec des Beauty Box Lancôme à gagner
  • Habillage exclusif de la page dédiée sur le site
  • • Plus produit en cadeau pour les lectrices : T-Shirt siglé Lancôme avec Betty Boop

 

 

 

Contacts

Véronique BESSE

Brand Experience Manager

01 46 48 43 89

Julie PITRE

Brand Experience Developer

01 46 48 19 98