KITKAT / Closer

Opération spéciale et exclusive, réalisée en partenariat avec l'agence ZénithOptimedia à l'occasion de la nouvelle campagne Kit Kat. Opération en soutien du spot TV dans lequel un milliardaire belge, fan de breaks ultimes paradisiaques, lance un appel public pour retrouver le code de démarrage de son jet, égaré dans un paquet de Kit Kat…
Pictos_Ope_Coca_Cola_TRANS
OPS-kitkat

En fil rouge sur 4 numéros, Closer et Kit Kat font brutalement entrer dans la vie des français un personnage jusqu’alors inconnu, révèle sa vie, et le drame qui le bouleverse et propose à chacun de l’aider…

Une Opération impactante

En jouant sur un format évènementiel du magazine, mise en page d’une C4 inversée suivie d’une DPQ, où les Français découvrent ce nouveau people – Christian – qui expose sa vie et son problème actuel.

Une saga Kit Kat

Dans les 3 prochains numéros de Closer, c’est une véritable intégration rédactionnelle avec une mise en avant du personnage tel un vrai people. Utilisation d’un quart de page et d’une SPQ par numéro présentant ses aventures au quotidien, ses breaks intenses et son appel au Français.

Contacts

Grégory GOUNSE

Brand Experience Manager

01 46 48 47 50

Véronique BESSE

Brand Experience Manager

01 46 48 43 89