KIABI/Biba

Biba s'associe avec Kiabi pour relever le défi de la mode à petit prix
Pictos_Ope_KIABI_BIBA
Session studio-164

Kiabi relève le Défi Mode !

Kiabi s’associe avec Biba et Havas Media pour une Opération Spéciale à 360° qui met Kiabi au cœur du magazine Biba en fil rouge tout au long de l’année 2015

Objectifs
Accompagner
la montée en mode et en image de Kiabi.
Offrir aux lectrices un look trendy à prix mini

Dispositif
Chaque mois, Kiabi propose en double page 3 looks présentés  comme les « it pièces » du moment et la rédaction Biba  choisit son coup de cœur, « LA » pièce qui booste une allure !

En digital,  le site Biba reprend les pièces coups de coeur, offre un accès aux coulisses de la séance photo et propose un jeu concours pour inviter les internautes à poursuivre l’expérience shopping.

Kiabi affirme ainsi sa dimension « fashion » auprès d’une cible féminine trentenaire CSP+ . C’est également une opération de fidélisation des clientes, qui pourront suivre « les défis mode » sur le web, les réseaux sociaux et dans leur magasin Kiabi en PLV.

Contacts

Véronique BESSE

Brand Experience Manager

01 46 48 43 89

Julie PITRE

Brand Experience Developer

01 46 48 19 98 Contacts Opérations Spéciales