KERASTASE / Grazia

Zénith Optimédia et Grazia proposent à Kérastase une opération de visibilité optimisée, pour mettre en avant la nouvelle gamme Thérapiste.
Pictos_Ope_KERASTASE_GRAZIA
kerastase 8 bis

 

 

 

SUR LA UNE DE GRAZIA

Les lectrices découvrent le duo de soin Thérapiste sous forme de mini-produits dans une sélection de kiosques sur toute la France.
Pour une visibilité renforcée, un macaron collé sur la pochette présente les produits.
Parution la semaine précédente d’une SPQ pour annoncer l’offre .
Pour accompagner cette opération Kérastase est présent dans Grazia avec une double page.
Dans les exemplaires avec les minis-produits, une carte invite les lectrices à bénéficier d’une offre et d’un accueil privilégié dans leur salon de coiffure.

Contacts

Véronique BESSE

Brand Experience Manager

01 46 48 43 89

Julie PITRE

Brand Experience Developer

01 46 48 19 98 Contacts Opérations Spéciales