KENZO / Grazia

Grazia a mis en place une opération spéciale pour le marque Kenzo afin de générer du trafic sur son site de e-commerce pendant un mois.
kenzo-white-white-tiger-cotton-t-shirt-product-1-16322834-0-753450143-normal_large_flex

e-shop

  • Un espace dédié au « Kenzo Shop » a été ouvert sur le site pour que les internautes puissent découvrir ou redécouvrir les produits disponibles sur le site de la marque.
  • Création de la rubrique Love Love Love pour mettre en avant chaque jour un produit de la marque.
  • Un carrousel produit présentant les chaussures de la marque en format HD avec lien direct vers le site de vente en ligne était présenté au début de la rubrique mode.

Relais promotionnel

Un relais promotionnel de l’opération en 3 temps :

  • auto-promotion sur le site de Grazia en format display.
  • newsletter hebdomadaire mettant en avant  trois produits de la marque
  •  sur les réseaux sociaux : d’une part, des posts avec le code promotion de Grazia à utiliser sur le site de vente en ligne et d’autre part, un post quotidien sur le « produit à shopper » du jour.

 

 

Contact

Violaine DIMEGLIO

Digital Sales Director

01 41 33 51 91