GUESS / Grazia

Bandeau-Guess
bloggers_21

Pendant 2 semaines, Grazia a mis en place pour Guess une campagne 100% digitale  afin de présenter la collection de sacs Cate, la dernière-née de la marque.

5 blogueuses européennes renommées (l’Italienne Chiara Nast, Rosie Fortescue de l’Angleterre, L’Espagnole Dulceida, Ohh Couture de l’Allemagne et Jessica Mercedes de Pologne), ont participé à l’opération spéciale My bag, my style, my Cate. Chacune a délivré lors d’une interview glamour leur modèle Cate préféré.

Ces entretiens ont été rassemblés au sein d’un espace dédié aux couleurs de Guess sur grazia.fr, enrichi d’articles, de vidéos, de photos… L’opération a également associé des formats branding (habillages, masthead…) renvoyant sur l’espace, des parutions dans les newsletters et différents posts sur les réseaux sociaux.

Découvrez la campagne Cate by Grazia ici.