GRAZIA / VIKTOR&ROLF

Avec Zénith Optimédia, Grazia propose à Viktor & Rolf un format inédit à forte visibilité pour son emblématique parfum Flowerbomb.
Pictos_Ope_V&R_GRAZIA
Rosa Rosenblte

Un format WAOUH inédit

Sous la Une de Grazia, l’univers du parfum constitué de roses et de son incontournable sceau vient envahir la couverture.

Cette intrusion soudaine recouvre une partie des titres de l’actualité de la semaine.
Un choc visuel fort derrière une couverture expressément construite dans des tonalités visuelles très contrastées.

Une expérience de marque complète

Pour permettre aux lectrices de s’imprégner totalement de l’univers du parfum, cette déstructuration de Une est suivie par la campagne institutionnelle sur laquelle est collée une carte parfumée afin de découvrir ou redécouvrir cette fragrance enchanteresse !

 

Télécharger la version PDF

 

 

Contacts

Véronique BESSE

Brand Experience Manager

01 46 48 43 89

Julie PITRE

Brand Experience Developer

01 46 48 19 98