Givenchy / Grazia

Givenchy s'associe à Grazia en partenariat avec KR Media et confie à Grazia un publi format Wahoo pour relancer les 4 fragrances "Very Irrésistible" :
picto givenchy
givenchy 62

Sur le print :

Création d’un encart panoramique refendu pour « Givenchy pour Grazia » avec un focus sur Amanda Seyfried, égérie de la marque, et une mise en avant des 4 envies irrésistibles correspondant à chaque parfum.

Chaque envie sera accompagnée d’une adresse « Bon plans » pour que les lectrices puissent retracer la journée d’Amanda Seyfried.
Pour clôturer cet encart panoramique refendu, Grazia dévoile la pub classique Givenchy avec Amanda Seyfried.

Sur le web :

Création d’un espace dédié intégrant :

  • Un jeu-concours sur l’univers de Very Irrésistible avec une chance de gagner une journée Irrésisitible pour deux à Paris ainsi que les dernières nouveautés maquillage Givenchy.
  • Diaporama représentant les 4 parfums et leurs envies attribuées suivi d’un article dédié au parfum concerné.
  • Un article racontant l’histoire de Very irrésistible
  • Un article expliquant comment adopter un Look Irrésisitible en 5 leçons
  • Une vidéo ou Amanda Seyfried partage ses envies et sa journée parisienne
  • Une exclu pub Givenchy
  • 3 remontées slider de la Home Page
  • 1 Habillage Home Page et Rubrique Affinitaire de l’espace dédié

Création d’un Love Love Love :

Un Love Love Love avec une présence en Home Page et deux remontées en Rubrique Affinitaire

Newsletter :

  • 3 Newsletter, dont 1 NL Mode relayant la prise de parole auprès de la communauté Grazia
  • Posts sur les réseaux Sociaux du magazine invite les fans à découvrir la campagne.
Contact

Véronique BESSE

Brand Experience Manager

01 46 48 43 89