GEMEY / Closer

Pour le lancement de la nouvelle gamme de produits, Gemey Maybelline & Zenith, ont choisi Closer pour une opération cross media
Picto Gemey
EW7A1079 copy

Une opération impactante en trois temps…

 

1 – Appel à candidature des lectrices Closer:

  •  Sur le Print : pavés de recrutement dans 3 numéros de Closer et renvoi sur l’espace dédié sur Closermag.fr.
  •  Sur le Web : Création d’un espace dédié pour s’inscrire en envoyant son look.
  •  Sur les réseaux sociaux : Buzz sur Facebook, Twitter, Google + etc..

 

2 – Max Delorme donne ses conseils beauté :

  •  Sur le Print: une publication du « Conseil de la Semaine » par Max pendant 5 semaines
  •  Sur le Web : enrichissement de l’espace dédié avec les conseils de Max Delorme + vidéos make-up.

 

3 – Révélation des gagnantes Starlook:

  •  Sur le Print: parution en 2 temps: Making Of du shooting+ Révélation: Avant / Après
  •  Sur le Web : Compte-rendu de la journée sur l’espace dédié : relai du Making Of, révélation du relooking des 4 gagnantes

 

Contacts

Grégory GOUNSE

Brand Experience Manager

01 46 48 47 50

Anne-Sophie CHAUVIERE

Brand Experience Developer

01 46 48 43 98

Adèle RHEIN

Chef de Projet & Suivi Prod

01 41 33 19 01