DOVE / Pleine vie

Nous sommes heureux de vous présenter une de nos dernières Opérations Spéciales réalisée pour DOVE pro.age en collaboration avec MINDSHARE PARIS.
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Contexte

Parce que la beauté n’a pas d’âge, DOVE a lancé « la campagne pour toutes les beautés » et décide en 2007 de créer une gamme pro.age destinée aux femmes de + de 50 ans.

Partis pris stratégique

Créer une opération spéciale mettant en scène les lectrices de Pleine Vie qui racontent comment cette nouvelle gamme a sublimé leur beauté

500 lectrices testent les produits et 18deviennent les égéries de la marque pour sa communication en posant nues… parce que la beauté n’a pas d’âge.

  1. Dans un 1er temps, une étude beauté a été réalisée auprès de 1.500 femmes de + de 50 ans, représentatives de la population française et issues du panel Mondadori. Les principaux résultats ont fait l’objet d’un article dans Pleine Vie de septembre.

  2. Parmi ces 1.500 femmes, 500 ont testé les produits de la gamme pro.age , pour recueillir des infos quantis et qualis. 12 d’entre elles ont été sélectionnées pour devenir les nouvelles égéries DOVE pro.age.

  3. Grâce à une relation privilégiée avec ses lectrices et à leur confiance en Dove et Pleine Vie, ces 12 égéries ont accepté de poser nues pour la campagne DOVE pro.age du 2nd semestre 2007, mettant en avant la gamme produit : soins capillaires, soins du corps + gel douche et déodorants.

Contacts

Véronique BESSE

Brand Experience Manager

01 46 48 43 89

Grégory GOUNSE

Brand Experience Manager

01 46 48 47 50