DODO / Grazia

À l’occasion du lancement de sa nouvelle collection, Dodo s’associe à Grazia pour nous plonger dans les coulisses des prémisses d’une histoire d’amour en 4 actes.
acte-1
dodo-ope-2

Un story telling envoûtant …

« La rencontre, l’impatience, le doute et la séduction…. »

Pour chacune de ces étapes marquant les prémices d’une relation amoureuse,

Grazia a su transmettre au mieux, l’idéal et le positionnement de Dodo, une marque qui nous accompagne à travers nos émotions et nos sentiments via la réalisation :

  • de 4 courtes vidéos  (de moins d’une minute) décryptant nos gestes, en mettant à l’honneur les bijoux Dodo portés par la mannequin.
  • de contenu produit par la rédaction pour raconter la petite histoire : les états émotionnels rencontrés, des premières étincelles aux espoirs naissants en passant par des moments de doutes.

Acte 1 – Rencontre avec l’inattendu

Acte 2 – Impatiente impatience

Acte 3 – Doute intérieur

Acte 4 – La séduction


Renforcé par des dispositifs digitaux exclusifs …

Pour faire rayonner cette production originale, un espace dédié a été mis en place. Il est directement accessible depuis la barre de navigation de Grazia.fr et propose :

  • De retrouver toutes les vidéos, le contenu rédactionnel et la mise en avant des produits Dodo rangés par acte.
  • De participer à un jeu concours pour tenter de gagner un bracelet étoile lune.

 

En complément de cet espace dédié :

  • Deux emailings sur les vidéos et le jeu concours
  • Une exclusivité sur les publicités sur la home page du site Grazia.fr et sur les rubriques mode & beauté
  • La création d’un Love Love Love mettant en avant un bijou de la marque Dodo.

 

 

 

Contacts

Frédérique JOHNSON

Digital Senior Sales

01 41 33 52 52

Laura SALVI

Luxury & International Manager

01 41 33 50 71