DIOR / Grazia – Biba

Opération spéciale réalisée pour Dior avec l'agence KR Média à l'occasion du lancement des mascaras Diorshow New Look et Extase
Pictos_Ope_Dior_TRANS
grazia-ops

Un nouveau regard sur l’opération évènementielle

Création d’une surcouverture, accompagnée d’un plus produit DiorshowNew Look et Extase.

Le magazine Grazia est enveloppé d’une sur-couverture qui reprend les principaux titres de la vraie couverture du magazine. L’épaisseur de la sur-couverture renferme les mascaras et offre un large espace de visibilité pour la marque, égalementprésente en 4e de Couvdu magazine et au dos de cette sur-couverture.

 

Une opération qui offre un large espace de visibilité à la marque, et qui met en avant le caractère évènementiel et unique grâce au plus-produit.

Contacts

Véronique BESSE

Brand Experience Manager

01 46 48 43 89

Julie PITRE

Brand Experience Developer

01 46 48 19 98