Corolle / BIBA

Corolle et Vizeum s’associent à Biba pour faire revivre aux lectrices et aux internautes leurs émotions d’enfance avec les doudous Corolle.
Capture

Une opération tout en douceur pour Corolle …
… Pour séduire les jeunes mamans, un dispositif print et web a été imaginé pour ancrer la marque Corolle dans la modernité et présenter sa gamme de doudous. L’ensemble du fil rouge bimédia, empreint d’émotion et douceur, balaie les différentes valeurs de la marque.

Les 3 parutions print sont inspirées de rubriques emblématiques de Biba : testimoniaux, interview d’un pédopsychiatre et focus sur les spécificités d’un doudou Corolle.

 

Un espace dédié du 3 au 23 mai sur bibamagazine.fr …
… prolonge la prise de parole à travers une création de contenu avec l’interview de la responsable du design de la marque, le making-off du shooting des bébés égéries 2016, les conseils d’une journaliste pour bien choisir son doudou, un diaporama des nouveautés.

 

Contacts

Grégory GOUNSE

Brand Experience Manager

01 46 48 47 50

Anne-Sophie CHAUVIERE

Brand Experience Developer

01 46 48 43 98