COMPTOIR DES COTONNIERS / Grazia

Dans la nuit du 27 mai, Comptoir des Cotonniers a ouvert 10.000 boutiques en simultanée ! Grazia était présent à la soirée de lancement et accompagne la marque dans le développement de sa technologie de Fast Shopping.*
Pictos_Ope_Comptoir_GRAZIA
OPS comptoire des c

Grazia propose à Comptoir des Cotonniers une visibilité Cross Media optimale

 

En print :

  • DP dans Grazia du 28 mai pour lancer la boutique virtuelle & Style Hunter dans Grazia du 6 juin en Fashion Report de la soirée du lancement.

 

Sur le web :

  • Article édito sur l’évènement et remontée en Slider.
  • Présence de la marque en Auto-promo & Display.
  • Relais sur les réseaux sociaux & via Newsletter.

 

 

*Fast Shopping :

Avec son concept “Ceci est une boutique”, Comptoir des Cotonniers et Powatag proposent aux consommateurs de transformer en lieu d’achat une simple page de magazine, une table de café, un abribus, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit et même le dimanche. Il suffira désormais d’un simple clic pour commander un article de la marque et se le faire livrer en 48 heures quel que soit l’endroit où l’utilisateur se trouve

Contact

Adèle RHEIN

Chef de Projet & Suivi Prod

01 41 33 19 01