COACH / Grazia

Grazia.fr a mis en scène la campagne « Coach Pups » de grâce à une opération qui combine native publishing & branding.
Bandeau-C
visuel-espace-dedié-redactionnel-640x360-MISS-ASIA-KINNEY_v1

Pour promouvoir sa nouvelle collection, Coach a choisi des égéries canines… et leurs célèbres maîtresses comme ambassadrices de nouveaux modèles de sacs à main. Ce sont donc les chiens de Lady Gaga, Miranda Kerr et Ariana Grande qui ont posé pour l’opération #coachpups.

Grazia.fr a mis en scène cette campagne à travers une opération 100% digitale qui mixe :

Native Publishing

> Création d’un espace dédié
> Mis en avant d’un sac dans un article Love, love, love

Branding

> Habillage vidéo et grand angle

Création de buzz grâce à la communauté Grazia

> Newsletters (formats shopping box & grands angles)
> Promotion sur les réseaux sociaux

 

 

Contact

Violaine DIMEGLIO

Digital Sales Director

01 41 33 51 91