CHANEL / Grazia

Fort du succès des précédentes saisons, Grazia reconduit sa web série pour couvrir la Fashion Week parisienne du 24 septembre au 4 octobre 2013 en partenariat avec le parfum Coco Mademoiselle et l'agence MEC.
ICONS
171742862_FH_1552_B9281610027A5C9F76D50B873B3FF4BD

Sur Grazia.fr:

  • • 9 vidéos exclusives produites par Grazia.fr pour suivre jour après jour, 9 personnalités dans les backstages, les défilés, les after parties, les expos et les lieux trendy dans une ambiance sonore inédite accessible via une playlist Spotify.
  • • Création d’une chaine dédiée Fashion Week sponsorisée par Chanel

Sur les réseaux sociaux:

  • • L’événement est relayé au quotidien sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, Google +, Pinterest, Tumblr et via 9 newsletters hebdos et quotidiennes envoyées à 310 000 contacts.

Mobile & Tablette

  • • Relais sur les applications mobiles et tablettes avec interstitiel d’ouverture, notification push et diffusion des épisodes

Nouveautés digitales

  • • En complément du magazine, un CD à flasher permet de découvrir la playlist de la Fashion Week.
  • • Chaque jour sur la chaîne D8 sont retransmis (à 20h35) les épisodes de la Fashion Week sous forme de miniprogrammes de 60’’

Contacts

Véronique BESSE

Brand Experience Manager

01 46 48 43 89

Julie PITRE

Brand Experience Developer

01 46 48 19 98