CHANEL / Grazia

A l'occasion de la 14ème édition du Festival Calvi on the Rocks, Grazia & Chanel s'associent pour créer la gazette quotidienne Grazia Daily Calvi. un dispositif avant-gardiste et glamour.
calvi2

A l’occasion de la 14ème édition du Festival Calvi on the Rocks, Grazia & Chanel s’associent pour créer la gazette quotidienne Grazia Daily Calvi.

Un dispositif print/web/event avant-gardiste et glamour, qui relate au mieux l’évènement phare de l’Eté 2016.

Le format exclusif est totalement dédié au festival, et contient notamment la programmation quotidienne, les bons plans à Calvi, des news Dj, mais également les events prévus sur l’espace Chanel du festival.

Entièrement réalisé par la rédaction Grazia, le contenu  est  illustré par des photographies exclusives.

 

PRINT

  • Quatre gazettes Grazia Daily Calvi sont distribuées durant le Festival par la brigade Grazia, qui sillonne les plages de Calvi avec leur Love Boat.
  • Un relais Print est effectué en fin d’opération dans le Grazia, avec portfolio des meilleurs clichés pris pendant le festival et sur l’espace Chanel.

 

WEB

  • Des posts quotidiens, sur toute la durée de l’opération Grazia Daily Calvi.
  • Chaque jour, des news, des photos et des vidéos sont partagées sur Facebook, Twitter et Instagram, avec le hashtag #GraziaDailyCalvi, spécialement créé pour l’occasion !
  • Une véritable présence virale, qui amplifie la visibilité de l’opération, et permet de vivre le Festival Calvi on the Rocks à distance

 

Contacts

Véronique BESSE

Brand Experience Manager

01 46 48 43 89

Julie PITRE

Brand Experience Developer

01 46 48 19 98

Adèle RHEIN

Chef de Projet & Suivi Prod

01 41 33 19 01