CHANEL / Grazia

Opération spéciale réalisée en partenariat avec l’agence MEC à l’occasion du lancement du nouveau mascara Le Volume de CHANEL.
Pictos_Ope_Chanel_GRAZIA
OPS CHANEL MASCARA

Une opération émergente en cross média pour enrichir la base de données d’Opt’Inde CHANEL en mettant à disposition 200 000 mini mascaras.

Un buzz digital

  • • Module d’inscription sur www.grazia.fr pour recevoir une miniature du mascara Le Volume de CHANEL,
  • • 3 articles édito dédiés au mascara,
  • • Médiatisation sur tout le site pendant toute la durée de l’opération,
  • • Relai dans de nombreuses newsletters hebdomadaires et privilèges,
  • • Push en fil rouge sur les réseaux sociaux.

 

Relayé en Print

  • • Présence rédactionnelle de l’opération et pages auto promo dans Grazia.

 

Et en mobile :

  • • Formulaire d’inscription à remplir
  • • Interstitiels et bannières
  • • Push notification
Contacts

Véronique BESSE

Brand Experience Manager

01 46 48 43 89

Julie PITRE

Brand Experience Developer

01 46 48 19 98