CHANEL DAILY CANNES / Grazia

En partenariat exclusif avec Chanel, le temps du 68eme Festival de Cannes, Grazia est devenu quotidien, en papier chaque matin sur la croisette et à télécharger sur grazia.fr
daily cannes picto 2
daily cannes  10

Concept :

Pour la 1ère fois, Grazia, en partenariat exclusif avec Chanel, a lancé un quotidien comportant des Daily updates sur le Festival de Cannes.

Un contenu incontestablement influent :

  • Du cinéma avant tout
  • Du backstage impertinent

Un contenu radicalement chic et éblouissant

PRINT

10 quotidiens gratuits, de 8 pages, format tabloïd, distribués à 10 000 ex. sur la Croisette, dans tous les lieux stratégiques.

DIGITAL

Une chaîne dédiée 24/24h sur le site grazia.fr pour compléter le dispositif avec un flux éditorial réalisé par la rédaction. Tous les jours, Daily Cannes à feuilleter en ligne ou à télécharger gratuitement

En partenariat exclusif avec Chanel :

  • Placement de produits : dans des illustrations en Doubles Pages Centrales rejouant des scènes iconiques issues de Palmes d’Or
  • Présence également en C4 en publicité et en habillage de la chaîne dédiée sur grazia.fr.
Contacts

Véronique BESSE

Brand Experience Manager

01 46 48 43 89

Julie PITRE

Brand Experience Developer

01 46 48 19 98 Contacts Opérations Spéciales