CAUDALÍE / Biba – Grazia

Opération Spéciale réalisée en partenariat avec KR Média à l’occasion du lancement de la gamme Polyphénol c15 de Caudalie dans Biba et Grazia.
ICON
GRAZ_0239_075_20140425-2

Mise en scène au fil des pages, de l’axe graphique de la campagne du polyphénol c15 : Le Post-it, objet référent de la jeune femme trentenaire qui vit à 1000 à l’heure !

Le post-it est utilisé en Teasing sous forme de 3 pavés intégrés dans différentes rubriques en amont d’une page de publicité, sur laquelle est collé un Post-it permettant aux lectrices de pouvoir retirer une dose d’essai en pharmacie et parapharmacie.

Le dispositif se termine par une SPQ classique.

Cette opération a été déclinée dans Grazia France et Grazia Italie + une campagne Wahou digitale sur grazia.fr

Contacts

Véronique BESSE

Brand Experience Manager

01 46 48 43 89

Julie PITRE

Brand Experience Developer

01 46 48 19 98