BABYLISS / Grazia

Lancement évènementiel du curl Secret de Babyliss lors d’une soirée Spécial Blogueur /Journalistes dans le Hair Bar de Babyliss.
picto-ops-babyliss
Sans-titre-6

Teasing Print :

  • • Relai du hair bar sur une SPQ en Print dans le n° spécial cheveux de Grazia…
  • • Et échos rédactionnels du lancement de la tournée Adeli&Babyliss

 

Teasing web de la soirée pour créer le Buzz :

1. Annonce du lancement du hair bar :

  • • Grand angle en RG et bouton en dur (100% PDV) sur la home page pendant 2 semaines.
  • • Un sujet éditorial dédié sur la tournée Hair Bar avec remontées dans les sliders et newsletter de Grazia.
  • • Activation de la communauté Grazia via Facebook, Twitter, Google +… durant la période événementielle et 2 remontées dans la newsletter de Grazia.

 

2. Reveal web par une forte implication de la rédaction :

  • • Live tweet de la journaliste pendant la soirée et la mise en ligne d’un article : « j’ai testé le curl Secret… » le lendemain de l’évènement.
  • • Diffusion des photos de la soirée dans un diaporama via un article édito.

 

Contacts

Véronique BESSE

Brand Experience Manager

01 46 48 43 89

Julie PITRE

Brand Experience Developer

01 46 48 19 98