ASOS / Grazia, Biba & Closer

ASOS s’associe à Grazia, Biba et Closer pour une opération spéciale 100% digitale !
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Girl sitting in the sun and using a tablet

Un dispositif exclusif mis en place afin d’accroître la notoriété d’ASOS et de générer le buzz autour de la marque britannique, grâce aux valeurs spécifiques de chacune des marques féminines tendances Mondadori.

Sites internet de Biba, Grazia et Closer

 Création d’un espace dédié

  • Habillage des sites internet Grazia, Closer et Biba en dédicace à ASOS insufflant son esprit fashion discovery.
  • Promotion publi-rédactionnelle initiant aux tendances du moment : rédaction d’articles autour de pièces ASOS avec possibilité de redirection vers le site. Exemple : ‘L’interview mode d’Alice, styliste chez ASOS’.

 

Onglet barre de navigation et sous barre de navigation

Dans une dynamique de totale médiatisation sur le web, ASOS est visible dans la barre de navigation des 3 sites mais également dans le sous-menu Mode de Grazia.

Love love love 

Création d’un love love love en clin d’oeil à une pièce à shopper chez ASOS.
Le produit est mis en valeur et son achat peut se faire très simplement.

 Auto Promotion

Présence d’un Pavé RG surpression Mode sur Grazia.fr pour une augmentation de l’impact de la campagne ASOS.

Newsletters

Présence de Shopping box sur mesure dans les newsletters Hebdo et Mode de Grazia et Biba.
« Venez découvrir l’univers d’ASOS » redirige directement le lecteur vers le site d’ASOS dans une logique prescriptrice d’envies.

Réseaux sociaux

Les pages de réseaux sociaux des magazines comme relais découverte d’ASOS.

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Contact

Violaine DIMEGLIO

Digital Sales Director

01 41 33 51 91